Utilizamos cookies para mejorar el servicio y los contenidos que ofrecemos a nuestros usuarios mediante la recogida de datos meramente estadísticos y anónimos. Si continúa navegando consideramos que acepta la instalación de las mismas. En caso de no aceptar, es posible que algunos servicios de la página no se muestren correctamente o queden inhabilitados.
Aceptar Más información

Chevaux et taureaux

Rouge passion et jaune chaleureux. Des attributs qui égaient la province de Séville, où la fête et la tradition se conjuguent pour vivre intensément les coutumes les plus profondément enracinées. La force sauvage du taureau et la majestuosité du cheval, des races nées de la noblesse et de la pureté, du culte et de la dévotion deviennent expression, art et spectacle, et acquièrent leur véritable signification dans la ferveur des arènes et la chaleur de la terre battue.

 

2 jours. Fuentes de Andalucía

 

Une fois arrivé au joli village de Fuentes de Andalucía, vous pourrez réaliser la Ruta Ganadera del Caballo de Pura Raza Española (circuit des élevages de chevaux de pure race espagnole), qui visite les élevages de chevaux des races Escalera et Herce, récompensées par des prix importants lors de concours nationaux et internationaux sur l’élevage et l’entretien de chevaux de pure race espagnole.

La journée commencera par la visite de la prestigieuse Casa de Escalera, qui possède deux importants élevages : celui de Mª Fernanda de la Escalera et celui de José Luis de la Escalera. Son programme d’élevage et d’entretien du cheval de pure race espagnole est l’un des plus anciens et célèbres d’Espagne. Des documents ont prouvé que ses origines remontaient à la seconde moitié du XVIIe siècle.

L’élevage de Millán Herce, fondé en 1991, est l’un des meilleurs et plus prestigieux de la région, en particulier pour l’exposition, l’élevage et l’entretien du cheval de pure race espagnole à robe châtain et noire.

Il convient également de signaler l’élevage de Teodoro Herce, fondé dans les années quatre-vingt-dix. Depuis ses débuts, cet éleveur a eu pour principal objectif de sélectionner des chevaux espagnols de course et d’élever des animaux agiles et rapides, avec un grand cœur, dans la lignée de ses exemplaires les plus connus Lebrijano III et César.

Outre les domaines d’élevage, vous pourrez également profiter d’une balade dans ce merveilleux village. N’hésitez pas à vous perdre dans ses rues tranquilles, en admirant ses jolies maisons aux façades baroques ou le château historique de la Monclova, un palais fortifié d’origine médiévale.

Pendant les moments de détente de votre promenade, pensez à goûter la riche gastronomie locale, en dégustant les spécialités telles que « el entornao » (gâteau au saindoux grillé, piment rouge, sucre et cannelle avec du sésame) ou la « pachocha » (mélange de pain, d’eau, d’huile, de vinaigre et de sel, qui est généralement consommé pour récupérer des forces après la traditionnelle sieste).

Avant la fin de votre séjour, n’oubliez pas de visiter la « Ville du soleil », Écija, située à environ 35 km de Fuentes de Andalucía, en achetant, au passage, des articles de sellerie de grande qualité, dans ses établissements vieux de plus de 150 ans. Vous pouvez consulter la rubrique Faire des achats dans la province pour obtenir plus d’informations.

 

 

1 jour. La Puebla del Río et Isla Mayor

 

Vidéos

Bookmark and Share
C/ Leonardo Da Vinci, 16 (Isla de la Cartuja), 41092 Sevilla | Tlf.: 954486800 | Desarrollado por INPRO | infoturismo@prodetur.es | Icono de conformidad con el nivel doble-A de las pautas de accesibilidad WAI
Avis légal | Politique de confidentialité | Politique de cookies