Utilizamos cookies para mejorar el servicio y los contenidos que ofrecemos a nuestros usuarios mediante la recogida de datos meramente estadísticos y anónimos. Si continúa navegando consideramos que acepta la instalación de las mismas. En caso de no aceptar, es posible que algunos servicios de la página no se muestren correctamente o queden inhabilitados.
Aceptar Más información

Séville comme au cinéma

La province de Séville et ses magnifiques paysages et monuments, ainsi que ses manifestations culturelles et symboles d’identité, ont servi, à de nombreuses reprises, de décors à des œuvres du septième art. Le cadre splendide et polyvalent offert par la région a souvent été choisi pour enrichir la mise en scène de grands films nationaux et internationaux, en contribuant ainsi à la création d'oeuvres cinématographiques d’anthologie.

Nombreux ont été les réalisateurs qui, séduits par la beauté et la diversité de ses paysages, l’élégance de ses vieux quartiers, la richesse de son patrimoine artistique, le charme de ses rues, sa luminosité enviable et, bien entendu, la passion et le dévouement de ses habitants, ont vu dans la ville de Séville, le lieu idéal pour raconter leurs histoires.

Les amoureux du cinéma profiteront d’un fantastique itinéraire « de film », en découvrant les splendides décors utilisés par Georges Lucas pour créer le palais de la ville de Theed dans « Star Wars », par Ridley Scott pour reconstituer l’ancienne Jérusalem de « Kingdom of Heaven », ou par Steven Spielberg pour évoquer l’extrême orient de « L’empire du Soleil ».

Un périple qui vous fera découvrir des sites et des localités dignes d'intérêt, où vous serez le héros d’une incroyable aventure.

Plus d’infos

 

Vidéos

Bookmark and Share
C/ Leonardo Da Vinci, 16 (Isla de la Cartuja), 41092 Sevilla | Tlf.: 954486800 | Desarrollado por INPRO | infoturismo@prodetur.es | Icono de conformidad con el nivel doble-A de las pautas de accesibilidad WAI
Avis légal | Politique de confidentialité | Politique de cookies