Utilizamos cookies para mejorar el servicio y los contenidos que ofrecemos a nuestros usuarios mediante la recogida de datos meramente estadísticos y anónimos. Si continúa navegando consideramos que acepta la instalación de las mismas. En caso de no aceptar, es posible que algunos servicios de la página no se muestren correctamente o queden inhabilitados.
Aceptar Más información

Séville en fête

Le caractère joyeux et aimable des sévillans reflète leur savoir-vivre, leur manière de profiter au jour le jour de la vie et leur climat privilégié. Le visiteur sera accueilli les bras ouverts et tombera sous le charme des habitants, qui vous inviteront à découvrir leurs coutumes, leurs traditions et leur style de vie.

Séville est une province qui exprime généralement ses émotions au travers de ses manifestations populaires, où tout le monde participe avec joie et enthousiasme. C’est la raison pour laquelle notre région accueille tout au long de l’année de nombreuses rencontres et festivités en tout genre : religieux, culturel, gastronomique.

La venue du printemps annonce l’une des célébrations religieuses les plus importantes de la province, la Semaine Sainte, fêtée de différentes manières suivant chaque localité : Osuna, Carmona, Écija… Et lors de laquelle ont lieu des manifestations d’intérêt touristique comme « La Quemá del Judas » à Coripe ou « Las Carreritas » à Pilas.

D’autres magnifiques festivités à caractère religieux (romerías et fêtes patronales) se déroulent également à la même époque, avec des fêtes à la fois folkloriques et culturelles (ferias locales) et des rencontres où se mélangent spiritualité, chant et danse comme les Croix de Mai.

L’été est la saison du flamenco, avec des festivals de renommée internationale comme « La Reunión de Cante Jondo » de la Puebla de Cazalla ou le « Festival de Cante Jondo Antonio Mairena » à Mairena del Alcor.

L’hiver sévillan plonge les rues et les villages de la province dans une ambiance de noël spectaculaire, avec des crèches vivantes comme celle de Alcalá del Río ou encore les merveilleuses Cabalgatas des Rois Mages de Utrera ou Guillena, qui laissent place, presque immédiatement, aux magnifiques déguisements des Carnavals de Carmona ou Fuentes de Andalucía.

Plus d’infos

 

Vidéos

Bookmark and Share
C/ Leonardo Da Vinci, 16 (Isla de la Cartuja), 41092 Sevilla | Tlf.: 954486800 | Desarrollado por INPRO | infoturismo@prodetur.es | Icono de conformidad con el nivel doble-A de las pautas de accesibilidad WAI
Avis légal | Politique de confidentialité | Politique de cookies