Utilizamos cookies para mejorar el servicio y los contenidos que ofrecemos a nuestros usuarios mediante la recogida de datos meramente estadísticos y anónimos. Si continúa navegando consideramos que acepta la instalación de las mismas. En caso de no aceptar, es posible que algunos servicios de la página no se muestren correctamente o queden inhabilitados.
Aceptar Más información

Délicieuse Séville

La visite touristique de la province de Séville ne serait pas complète sans une halte sur le chemin pour déguster l’excellente gastronomie sévillane et découvrir l’une de ses coutumes les plus authentiques et internationales : les tapas.

La richesse et diversité gastronomique de la province découle de la combinaison parfaite entre la cuisine traditionnelle andalouse et la cuisine moderne méditerranéenne : l’influence des usages et coutumes des peuples ayant vécu sur ce territoire, tels que les ibères, les phéniciens, les romains, les arabes..., et les caractéristiques propres d’une cuisine basée sur la qualité des produits naturels du terroir et de la mer.

Des itinéraires très intéressants peuvent être réalisés dans toute la province, grâce à différents circuits gastronomiques, où vous pourrez à la fois admirer de splendides paysages et déguster les spécialités locales.

La Route de l’Huile d’olive et de l’Olive de table passe par de magnifiques localités comme Marchena, Osuna, Coripe, Utrera, Dos Hermanas... Vous découvrirez les villages de Isla Mayor, Aznalcázar, Gelves ou encore Lebrija, en dégustant les spécialités proposées sur la Route du Riz.

Vous pourrez savourer les excellents moûts de raisin de l’Aljarafe, élaborés artisanalement, en suivant la Route du Mosto. Dégustez aussi les succulentes viandes et produits ibériques de la Sierra Norte et les excellents légumes de la Sierra Sur. Ne manquez pas non plus le pain croustillant de El Cuervo ou Las Cabezas de San Juan, et les merveilleuses pâtisseries artisanales de Estepa, Utrera ou Écija.

Afin de profiter de cette extraordinaire diversité gastronomique, des excellents vins et de la typique bière fraîche, refroidie dans un bac à saumure, vous n’aurez qu’à entrer dans l’un des nombreux établissements traditionnels éparpillés dans toute la région.

Plus d’infos

 

Vidéos

Bookmark and Share
C/ Leonardo Da Vinci, 16 (Isla de la Cartuja), 41092 Sevilla | Tlf.: 954486800 | Desarrollado por INPRO | infoturismo@prodetur.es | Icono de conformidad con el nivel doble-A de las pautas de accesibilidad WAI
Avis légal | Politique de confidentialité | Politique de cookies