Sevilla Territorio Toro

Séville est considerée berceau des taureaux de combat. Ses champs ont forgé les premiers élevages de taureaux de combat et c’est ainsi que commença l'élevage et la préselection de cet animal unique au monde en son genre.

Andalousie compte avec plus de 150.000 hectares dédíées aux taureaux de combat. Ses immenses extensions de pâturage ainsi que la région marécageuse à l'embouchure du Guadalquivir et les champs ont fait de ce côté de la région une des plus importante en Espagne en ce qui concerne ce bel animal.

Territorio Toro (Territoire Taurau) veut montrer cet animal unique, dans un entourage privilégié en pleine nature, et en même temps découvrir les implications culturelles de cette fête qui fait déjà partie de notre culture. Naturellement ceci constitue un pari  de la part de notre Conseil Général  envers le taureau en tant que marque d’identité de notre province.

Éprouvez l'expérience unique de contempler le taureau dans son habitat naturel, privilège qui fût réservé jusqu'à présent à quelque-uns seulement.  Territorio Toro ou "Territoire Tauraux" ouvre les portes de sept fincas consacrées à l’élevage de taureaux de combat dans la province de Séville distinguées car l’élevage et la sélection du taureau de combat constitue un chef-d'oeuvre.

Sentez la force de cet animal mythique, découvrez l’intimité des champs sauvages, faîtes connaissance des travaux de champs- les "tentaderos" ou "lieu clos oú l'on éprouve les jeunes taureaux", "acoso y derribo" ou "poursuite du taureau a cheval", "manejo de ganado" ou maniement du bétail, "herraderos" ou "ferrades", etc…- enfoncez-vous dans des curieuses coutumes – gastronomie, pré-sélection des taureaux…- plongez dans le mystère de la bravure.

Être présent lors des travaux de champs, méconnus au grand public, va constituer un des plus grands attraits de cette initiative mise en marche par le Conseil Général.

Territoire Taureau comprend que le taureau et le champ sont les axes primordiales, non obstant Territoire Taureau va s’occuper également de ses attirantes ramifications telles que culturelles, artistiques, gastronomiques, sociologiques et sociales. C'est pourquoi on va essayer d'approcher le visiteur aux arènes emblématiques, aux musées taurins, aux expositions, aux temples gastronomiques, aux offices du taureau et aux écoles de tauromachie.

Tous ces chemins confluent dans Territorio Toro "Territoire Taureau", un univers inépuisable, un monde de passions et de sensations, d’histoire et de culture qui vont s'ouvrir sous le regard du visiteur.

Vidéos

Bookmark and Share 
C/ Leonardo Da Vinci, 16 (Isla de la Cartuja), 41092 Sevilla | Tlf.: 954486800 | Desarrollado por INPRO | infoturismo@prodetur.es | Avis légal | Politique de confidentialité Icono de conformidad con el nivel doble-A de las pautas de accesibilidad WAI
Asociación Sevillana de Empresas Turísticas
Asociación de Hoteles de Sevilla y Provincia
Asociación Empresarial de Hostelería de Sevilla y Provincia
Asociación Turística Sevilla Campiña - Sierra Sur