Pinares de Doñana

Espaces naturels

Plus de trois cents sites et réserves naturelles

Parc de San Pedro

484
0

La zone de San Pedro est un ancien lieu de repos pour le bétail, actuellement converti en espace de loisirs, et c'est également là où se déroule le pèlerinage annuel d'Alanís. Cet espace est situé dans le parc naturel Sierra Norte.

Il est équipé de barbecues, tables et bancs, toilettes, aire de jeux, de fontaines et poubelles. Aire de camping et sentier Los Carros.

La zone est peuplée de pins et de chênes verts, et traversée par le ruisseau San Pedro, et elle présente une galerie forestière composée de frênes, de peupliers, de saules et de strates d'arbustes et herbacées bien développées. À côté du ruisseau, à environ cinq kilomètres à l'est de la ville, se trouve la source de San Pedro.

L'accès est libre en empruntant la route A-447 en direction de la commune de Fuente Obejuna (province de Cordoue). Le site se trouve à droite de la route, à environ 3,5 km du centre-ville. Il est également accessible par le sentier balisé de Los Carros, au sud de cette même route.

Catégorie
Autres

0 commentaires

Nouveau commentaire

Les commentaires sont modérés, ils mettent donc un certain temps à apparaître. S'ils contiennent un langage offensant, ils ne seront pas publiés.