Feria

Séville, belle et diverse

Código INE
41053
Image de Village
Mapa Lebrija

La province de Séville possède une longue tradition viticole fondée principalement sur la production de vins blancs, de moûts, d’eaux-de-vie et de liqueurs. La richesse patrimoniale et la beauté des paysages naturels de la province de Séville s’allient à la gastronomie et à la viticulture pour créer une destination touristique unique. 

Ce théâtre doit son nom à Juan Bernabé Castell, fondateur du théâtre de Lebrija.

L'idée principale de cette galerie d'art est de montrer les œuvres d'artistes importants et de promouvoir l'art. Elle dispose de plusieurs salles et parcours, allant de la visite guidée d'expositions temporaires à la visite de la Lebrija romaine, en passant par les interventions artistiques dans cette ville. Toujours guidé par un personnel spécialisé dans les sujets.

La maison des jeunes Lebrija a été restaurée et intégrée à un ensemble de vestiges archéologiques. Elle se compose de deux bâtiments séparés par une cour, la façade principale étant conservée et celle située à l'arrière étant rénovée.

La Place ou Marché d'approvisionnement a été construit(e) en 1934 et est l'héritière des approvisionnements de la ville depuis le Moyen Âge par le gouvernement local.

Ce bâtiment est l'un des meilleurs exemples de l'architecture baroque civile de Lebrija, qui appartenait à l'archevêché de Séville. Il a été construit en 1791, intégrant deux zones : le presbytère et la cilla. Le premier, vers la rue Tetuán, est la partie noble, dont la façade se distingue par le mouvement ondulant de ses corniches.

Chapelle construite au milieu du XVIe siècle (1557) par des maîtres locaux.