Feria

Séville, belle et diverse

Un ciel étoilé, sans pollution lumineuse dans un cadre spectaculaire est un puzzle attirant pour des nuits douces sous un ciel dégagé. La province de Séville dispose d’espaces naturels idéaux pour contempler les étoiles et les constellations. 

Séville et sa province sont connues pour être un des territoires les plus chauds d’Andalousie, surtout pendant l’été, sous des températures très élevées.

Au début du mois de septembre et à l'arrivée de l’automne, la nature nous offre un des spectacles naturels les plus éclatants et surprenants que l’on puisse observer dans la province de Séville : le brame du cerf.

L'aquarium de Séville se trouve à côté du Parc de María Luisa, du paseo de la Palmera et des pavillons de l’Expo de 1929, au pied de la nouvelle grande roue de Séville. Il compte 35 bassins différents où vivent des animaux de plus de 400 espèces différentes. Il est équipé d’un oceanarium contenant environ deux millions de litres d'eau et une colonne d’eau de près de 9 mètres de haut. 

Parcours dans les arbres, avec des activités variées comme des tyroliennes, des ponts suspendus, des ponts tibétains, etc. dans un milieu naturel et dans le respect de toutes les mesures de sécurité, avec un encadrement assuré par des animateurs qualifiés.

Il s’agit du premier parc d’aventure dans les arbres en Andalousie. Depuis son inauguration en 2004, des milliers d’écoliers et de particuliers profitent de ces installations à chaque saison.

Parcours d’environ 2,5 heures qui permet d’observer plus de 1000 animaux de 140 espèces différentes.

Des spectacles de rapaces et de chevaux sont organisés le week-end et les jours fériés. En été, ils sont remplacés par une piscine.