Feria

Séville, belle et diverse

Dans ce musée, nous pouvons trouver une grande variété d'animaux originaires de la région, disséqués par le taxidermiste de la localité M.Rafael Diaz, ainsi que des restes archéologiques extraits de différentes fouilles du Château.

Parcours d’environ 2,5 heures qui permet d’observer plus de 1000 animaux de 140 espèces différentes.

Des spectacles de rapaces et de chevaux sont organisés le week-end et les jours fériés. En été, ils sont remplacés par une piscine.
 

Plus de 100 animaux en liberté dans un environnement unique, entre les ruines d’une ancienne mine qui remonte à l’époque romaine. Des éléphants, des girafes, des rhinocéros, des hippopotames, des zèbres... Spectacle de rapaces. Promenade dans le Jardin des kangourous. Un parcours de 15 km en train sur pneumatiques ou en voiture.

Le Centre andalou de la faune sauvage est un espace particulier où il est possible de voir de près certaines des espèces les plus intéressantes des cinq continents.

Le musée des sciences naturelles d'El Real de la Jara , dans la province de Séville, est réputé localement pour sa collection importante et variée d'oiseaux et de mammifères représentatifs de la région. 

Parmi certaines espèces, on peut souligner le lynx ibérique ainsi qu'un lézard qui a la particularité d'avoir deux queues.

La Sierra de Alanís est située au nord-est de la province de Séville, et la totalité de sa superficie appartient à la municipalité d'Alanís, à la frontière des provinces de Cordoue et de Badajoz.

Le projet du Parc d’observation de la nature a été lancé en 1997 à l’initiative de la mairie d’El Ronquillo pour la récupération environnementale du milieu et comme attrait du point de vue du tourisme rural. Le beau parc naturel dont nous pouvons profiter aujourd’hui est le résultat de cet ambitieux projet créé en 1997.