Cascadas del Hueznar

Séville te fais tomber amoureux

Bâtiment construit aux alentours de 1734 en pierre, brique et maçonnerie, restauré beaucoup plus tard.

Le couvent cloîtré des religieuses franciscaines de l’ordre de Santa Clara fut fondé avec l’autorisation du pape Pie II et sous la protection de la duchesse d’Arcos. C’est le plus ancien des couvents féminins de Carmona.    

L'église du couvent de Sainte Claire est située dans les Jardins de la Carrera, dans la ville de Morón de la Frontera, près de Séville.

Le couvent de Nuestra Señora del Rosario d’Arahal, communément appelé le couvent des Bonnes Sœurs, était un couvent cloîtré qui appartenait aux mères de l’ordre dominicain jusqu’en juin 2014. À partir de cette année-là, il devient membre de l’ordre des frères franciscains de la Croix-Blanche.

Le couvent de Santa Clara d’Alcalá de Guadaíra est situé au numéro 39 de la calle Alcalá y Ortí et a été fondé en 1597. Il semble que la première occupation de ce couvent remonte au XVIe siècle, lorsqu'il était occupé par l'ordre des Pauvres Dames de Sainte Claire, plus connues sous le nom de Clarisses ou Pauvres Clarisses.

Cette fameuse pâtisserie élabore ses produits depuis plus de 50 ans pour régaler les consommateurs, passionnés par l’inattendu et le goût, en respectant la tradition héritée depuis des siècles des cultures riches et variées d’Andalousie. 

La société Inès Rosales a su adapter son développement aux exigences du marché, alliant tradition et technologie afin de garantir son avenir.